| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 6 Mai - 10:11 | |
| Une légère brise joue avec une de ses mèches de cheveux, qui espiègle, s’était détachée de son chignon. Elle aime avoir les cheveux relevés, cela renforce son air déjà si sérieux pour une jeune femme de son âge et son expérience de danseuse lui interdit d’avoir les cheveux lâchés, c’est plus fort qu’elle, c’est comme ça et pourtant elle n’envisage pas de porter les cheveux courts. Elle contemple cette étendue devant elle, si calme, si tranquille. Souvent elle vient là, trop souvent lui dit ont, ce n’est pas sérieux lui fait on comprendre. C’est vrai il y a tant de chose à faire d’autre mais une fois encore c’est plus fort qu’elle, inlassablement elle vient là. Elle aime venir ici, c’est comme ça. Aujourd’hui c’est paisible, rien depuis hier, le calme plat, alors qu’une ou deux petites choses laissaient présager d’un grand bouleversement, d’une tempête, d’un déluge, et pourtant rien. Rien NON DE DIOU PAS UN SEUL POST !! Naméo *soupir* | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 6 Mai - 13:41 | |
| | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 6 Mai - 19:09 | |
| Désolé Shairya... J'ai ma part de faute dans ce calme plat. J'ai bien conscience qu'il m'appartient en grande partie d'écrire la suite du texte de Faerith, et dieu sait que j'en ai l'envie et l'inspiration mais... J'ai beaucoup de travail en ce moment, et une vie privée assez... mouvementée. Je promet de m'investir un peu plus dans notre forum dans les semaines à venir. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour me recituer un peu. Je promet une suite pour Faerith d'ici à dimanche soir. Désolé je peux pas faire mieux pour le moment :p . Mais croyez moi, j'aime énormément ce lieu moi aussi, et je vais faire des efforts pour le prouver. A bientôt Atréides. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 7 Mai - 11:04 | |
| merci de cette réponse m'sieur Titane, je comprend mieux. Comme on dit chez nous "irl first" n'est ce pas...ça va sans l'dire mais c'est mieux en l'disant Tant que rien de grave n'arrive, une vie chargée et mouvementée c'est la vie ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 10 Mai - 16:56 | |
| Etre deava ou ....Héhé deava ou pas finalement c'est pas ça le plus important ... N'est ce pas Haven ? Merci pour ce rebondissement | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 10 Mai - 19:43 | |
| - Shairya a écrit:
- Etre deava ou ....
Héhé deava ou pas finalement c'est pas ça le plus important ... N'est ce pas Haven ? Merci pour ce rebondissement Bha ... Depuis le temps que ca la titillait ^^. Et puis ... c'est bien plus beau quand ca n'a plus la même signification, en tout cas pour Haven. Elle l'a choisi son moment, pas par hasard ... bon ok elle n'en as pas encore conscience, mais ca viendra ^^. | |
|
| |
Teseus
Feuille de personnage Nom Usuel: Teseus Age: 25 ans Classe: Daeva de la nature
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 11 Mai - 0:51 | |
| Etre deava ou ....Argh la demande ! Interdiction de faire pleurer les spiritualistes un peu émotif | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 11 Mai - 10:26 | |
| *soupire* Vais en avoir du retard à lire et à écrire moi quand j'aurai plus de temps.... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 12 Mai - 18:59 | |
| - Leiji a écrit:
- *soupire* Vais en avoir du retard à lire et à écrire moi quand j'aurai plus de temps....
Bha en plus on dirait que quelqu'un est en manque là *ne dira pas qui il soupconne :p* Le vieux Will n'a jamais autant montrer le bout de son nez Ceci dit, j'aime particulièrement sa première phrase sur "Etre daeva ou ..." | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 12 Mai - 21:31 | |
| Je me demande bien qui se cache derrière le vieux Will moi Petits apartés bien agréables à lire en tout cas. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 17 Mai - 15:38 | |
| Juste pour dire : 1) être Daeva ou pas ^^ On peut clore non ? 2) Oui je sait que j'ais plein de retard mais en se moment je manque de motivation on vas dire. Je vais tacher de me rattraper au plus vite ^^ Voilà, et désolé pour les Stres... heu les Luck... heu .... les actifs *sourit* | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 17 Mai - 16:23 | |
| - Haven a écrit:
-
Juste pour dire : 1) être Daeva ou pas ^^ On peut clore non ?
Heu oui on peux clore, même si au départ c'était pas ça le but du post mais j'adore comme il a tourné... - Haven a écrit:
2) Oui je sait que j'ais plein de retard mais en se moment je manque de motivation on vas dire. Je vais tacher de me rattraper au plus vite ^^
erf...si toi tu t'y met....où va t on .... - Haven a écrit:
-
Voilà, et désolé pour les Stres... heu les Luck... heu .... les actifs *sourit*
ha ben le vieux will prendra son mal en patience hein.....oups...j'm' a fait gaulée....caramba ! PS: je vois pas pourquoi tu dis ça d'ailleurs ...y aurait il un rapport avec le fait que mon post arrive juste 46 minutes après le tient peux etre .... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 18 Mai - 15:33 | |
| Han Shairya tu te sent visée ? Rhoooo étrange ca *huhu*
Une invitée indésirable.
Il est temps que la belle se réveille non ? ^^ | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 25 Mai - 15:30 | |
| un retour en puissance :Heu c'est moi ou ..... Finalement c'est Calli ou Valencia ? | |
|
| |
Calli
Feuille de personnage Nom Usuel: Calli Age: 22 ans Classe: Spiritmaster
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 25 Mai - 18:54 | |
| Un retour en puissance :
Erreur d'inattention modifiée. (c'est ça d'avoir une copine, on regarde plus avec quoi on poste...) | |
|
| |
Shairya
| |
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 1 Juin - 14:34 | |
| Déployer ses ailesCa deviens dur dur quand on a moins de temps hein | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 8 Juin - 9:49 | |
| | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 8 Juin - 9:51 | |
| Deployer ses ailes :Ben y a plus qu'à souhaiter bonne nuit à la ptite ... Sauf si quelqu'un veux créer un rebondissement. A la base, j'ai fait ce post suite à la mort ingame de Shairya, c'était juste comme ça, une inspiration du moment..... et je remercie Haven d'avoir si bien enchainé !!! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 8 Juin - 12:12 | |
| Deployer ses ailes :
Demande à Falkhen, et je crois que lui aussi sera d'accord, c'est souvent ces textes là qui sont les plus réussis. Je ne crois pas trop au RP ... comment dire ... Convenu ou Organisé, pour moi se doit être un moment comme çà, qui sans savoir pourquoi prend une ampleur et une saveur particulière dans la tête et le coeur du joueur, qui du coup la retransmet avec tellement d'émotions. Je sait bien que ce n'est pas général mais ... moi c'est comme çà que je vois les choses. Je ne sait pas si quelqu'un se sent d'y ajouter un rebondissement mais déjà merci pour ce petit moment ^^. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 9 Juin - 13:27 | |
| Déployer ses ailesC'est dans l'improvisation que se joue le meilleur du roleplay, car t'es sentiments passent à travers ton personnage x) Très belle histoire de Rodrick, je vais m'en souvenir longtemps de celle la | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 9 Juin - 14:44 | |
| Haaaa enfin une intervention de nos amis de GENESIS ^^ Les posts RP ne sont pas obligatoirement liés à des Evénements IG. J'entend par là que si l'envie vous en prend .... faut pas se retenir hein | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 9 Juin - 15:09 | |
| - Haven a écrit:
J'entend par là que si l'envie vous en prend .... faut pas se retenir hein +1oui ....viendez nous faire vivre des aventures extraordinaires sur not' forum... Même que la ptite Shairya maintenant elle sort de l'auberge !!!! alors ça peux etre quasi n'importe où hein !! | |
|
| |
Guivre
| |
| |
Maylanee
Messages : 72 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 42 Localisation : Martinique
Feuille de personnage Nom Usuel: May Age: 23 Classe: Templière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 9 Juin - 18:27 | |
| Coucou les vous! Je viens vous annoncer une nouvelle pas forcément joyeuse dirons certains mais pour faire les choses correctement, c'est passage obligé!
Alors voilà, avec un très bon ami IRL (Psyvess, Minou pour les intimes), nous avons pour projet de monter une petite légion PVE principalement, il reste encore quelques éléments à régler avant de nous lancer de plein pied dans cette aventure, mais je vous annonce le départ prochain de Maylanee de la légion les Atréides vers de nouveaux horizons.
Par contre, si ça ne vous dérange pas, pour ce qui est du Rp, May restera Atréide à part entière et ne quittera pas l'Auberge de l'Astre, ni ses amis. C'est juste que je donne à mon jeu une autre orientation avec ce projet, et qu'au vu de mon implication je ne peux décemment pas rester parmi vous. Ceci étant, si vous avez besoin d'un tank de poche pour une sortie ou d'une vache à lait surexcitée et joviale pour du rp, je répondrais toujours présent!
Voilà voilà. J'espère que vous ne me ferez pas trop la tête et que ça ne changera rien entre nous (si oui dites-moi vite que je m'arrange ><), vous fais de rô bisous et à bientôt ici ou IG! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|