| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 29 Avr - 13:04 | |
| La fête des disparusAyéé !! J'ai eu un peu la flemme - si on peut dire - de lire, puis finalement, voilà ! Déjà, miam miam, un texte ! Groumpf ! Puis... Je sais pas... Un truc qui me gène dedans, ça manque de... je sais pas. J'crois que j'aime pas Falkhen dedans en fait. Trop curieux, et les phrases lui vont pas bien, a mon goût en tous cas. Lucia est super intéressante, j'aime bien le concept ! Mais comme Leire, ça me laisse un goût bizarre comme texte. Ceci dit, c'pas pour autant que j'veux pas savoir ce qu'il va advenir ! | |
|
| |
Leire
| |
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Dim 29 Avr - 19:59 | |
| Han... Quand j'ai vu qu'il y avait du nouveau dans la section RP, j'ai cru à de nouveaux textes Sinon, merci pour vos critiques, même si elles m'ont surpris. En effet, j'étais à cent lieux de penser que ce serait Falkhen qui vous gènerait dans le texte. Le grand baraqué est celui de mes personnages dont je me sens le plus prôche (pas que pour la bouffe, bande de mauvaises langues). Du coup, quand il s'agit de le faire parler, je fais plus souvent référence à ce que j'aurais dit moi dans sa situation, contrairement à un Lars ou une Lucia. C'est presque... naturel avec lui. Alors je sais pas, c'est peut être la situation qui veut ça (j'vous rappelle qu'il est limite en dépression au moment du texte ^^), ou moi qui était pas net au moment d'écrire le texte . En fait, je pensais que le malaise viendrait de Lucia, qui est quand même pas banale. Mais aprés tout, si elle vous plaît, j'vais pas vous faire un procés, loin de là. Quoi qu'il arrive, ce qui est dit est dit, je ne changerai pas mon texte pour autant. Peut être que Falkh reprendra du poil de la bête... Probablement même, puisqu'on lui a piqué son épée et qu'il a pas aimé ça. A voir. Pour la suite, c'est pas encore trés clair. Mon premier objectif était d'introduire proprement Lucia. A mon sens, c'est fait. On verra si un éclair d'imagination vient donner suite à tout ça. | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 11 Mai - 19:45 | |
| La grande chasseDame Lyrianna, c'est un grand plaisir que de vous "revoir" par ici ! Voyons, installez-vous, prenez un thé, tout votre temps surtout ! Et moi.... je vais me cacher le plus loin possible. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 15 Mai - 15:24 | |
| La grande chasseWhaaaa, deux pour le prix d'un, on est gâtés aujourd'hui ! En plus, ça y est, j'ai l'impression qu'on rentre dans de la donnée croustillante à souhait ! Ce qui me fait me rendre compte que je ne sais plus du tout où j'en ai laissé ma Leiji ici... Ben vi, IG, elle a drôlement évolué la ptite dame ! Mais j'vais me replonger dans son journal et son dernier retour à la taverne pour être prête quand ça sera mon tour, promis ! *mord dans un cookie de Fehed* | |
|
| |
Saliende
Feuille de personnage Nom Usuel: Saliende Age: Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Mai - 12:26 | |
| La grande chasseJe ne fais rien avancer, mais j'aime ça ! | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Mai - 13:38 | |
| La grande chasse
Savoureux et inattendu ! Ca devient de plus en plus intéressant ! | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Mai - 16:18 | |
| - Saliende a écrit:
- La grande chasse
Je ne fais rien avancer, mais j'aime ça ! Bah en même temps c'est plaisant à lire hein..... | |
|
| |
Maric
Feuille de personnage Nom Usuel: Maric Age: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Mai - 23:02 | |
| Bien d'accord avec Shairya. C'est très agréable à lire. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Mai - 13:37 | |
| la grande chasse
*deglutit tout d'un coup*
oups
*ne trouve plus cela aussi plaisant que ça et court se cacher*
PS : joli portrait | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 25 Mai - 18:31 | |
| La grande chasse :
A charge de revanche, Leire.... | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 25 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 25 Mai - 18:54 | |
| La grande chasse :
Non, c'est malin et didactique.
Comment pourrais je savoir ce que vous avez fait de mon enseignement, sinon. | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 8 Juin - 7:57 | |
| la réalité tourne
Excellent ! On va enfin peut être savoir comment tout ça se termine ! Miam !
Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !
Même si c'est un texte qui semble découler seulement d'un défis et non d'une "idée derrière la tête", le style de Tchaye et toujours aussi hilarant ! J'adore ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 8 Juin - 10:23 | |
| - Falkhen a écrit:
la réalité tourneExcellent ! On va enfin peut être savoir comment tout ça se termine ! Miam ! Voui..non pas que j'ai hate de tomber dans l'piege mais bon ça promet en tout cas.... - Falkhen a écrit:
Même si c'est un texte qui semble découler seulement d'un défis et non d'une "idée derrière la tête", le style de Tchaye et toujours aussi hilarant ! J'adore !
+1 ça donne envie de répondre mais ...quoi ... | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| La grande chasseOn dirait que la partie "je récolte des informations" vient de se terminer. Je ne sais pas si je dois me réjouir d'un peu d'action ou m'enfuir en courant... Quoi qu'il en soit, ça promet ! | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 21 Juin - 19:37 | |
| - Leiji a écrit:
- La grande chasse
On dirait que la partie "je récolte des informations" vient de se terminer. Je ne sais pas si je dois me réjouir d'un peu d'action ou m'enfuir en courant... Quoi qu'il en soit, ça promet !
OUAIS !! Je propose de lui refiler Tchaye ... au ptit gars ^^ Je serait curieux de voir la tournure des événements | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| La grande Chasse :
Ouaip !
*tend du pop corn*
moi aussi je suis curieuse.... | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 7:29 | |
| - Leire a écrit:
- OUAIS !!
Je propose de lui refiler Tchaye ... au ptit gars ^^ Je serait curieux de voir la tournure des événements Peut être qu'elle le trouverait sexyboy ^^ Un menu "c'est cool la vie" ! Et sur place !En grande forme Shairya ! Excellent le coup de la branche d'aromate ! Ca fait du bien de rire un peu. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 10:07 | |
| - Falkhen a écrit:
En grande forme Shairya ! Excellent le coup de la branche d'aromate ! Ca fait du bien de rire un peu.
Oui je me suis dit....heu entre la grande chasse et la réalité tourne.....fiouf un peu de détente à travers l'histoire de la ptite bombe rose (habillée en vert ^^) ça ferait du bien ! | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 11:20 | |
| De toutes façons, avec elle, faut pas trop compter sur du sérieux... Mais j'ai bien ri aussi, et j'ai plein d'idées ! *se craque les doigts* | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Leire
| |
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 14:52 | |
| D'ailleurs, je crois que t'es attendu dans "La réalité tourne" toi | |
|
| |
Leire
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 22 Juin - 15:04 | |
| Oui je sait hein ! Et pour tout dire je sait même ce qui vas se passer ! Faut juste le temps de l'écrire quoi ^^ Et de nos jours, se trouver devant on PC peinard pendant 2 bonnes heures sans être dérangé ça tiens du miracle *soupir* Mais bon, l'histoire est dans ma tête ... ya plus qu'à ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|