| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| |
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 15 Juin - 18:18 | |
| - Citation :
- Rholalala ! Mais rhaaaa ! Haaaa !
Mais mais mais... Mais outch quoi !! Je crois qu'au contraire on est pas prêt de l'oublier... Chui bête, j'ai oublié de lui rajouter le fameux regard inquiet quand il voit le sang... Je l'avais dans la tête mais j'ai oublié de l'écrire. | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 15 Juin - 19:08 | |
| C'est marrant j'aurait juré que Haven avait rencontré Guivre au moins deux si ce n'est trois fois.
Dont la fois où on a étés masse , et une rencontre en petit commité ....
Leiji une seule fois c'est probable, Shairya aussi, mais Haven et Falkhen ... j'ai un doute ....
Fin bon ^^ C'est pas pour autant que je vais venir là le sortir de sa mer.... ^^. Trop impatient de voir la suite ^^. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 15 Juin - 21:25 | |
| Excuse ma mémoire courte... J'en ai a peine plus qu'un poisson rouge, le temps de faire le tour de ma chaise et je découvre un nouvel ordinateur..erm Nan franchement, c'est possible que l'on ce soit vu plus d'une fois | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 10:08 | |
| Le plus important du truc, c'est quand même ces pauvres limaces hein... Complètement persécutées, j'vous le dis moi ! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 11:19 | |
| *crispe ses doigts, fait une grimace et articule difficillement*
"mais Yiiiirrkk beurk " | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 15:28 | |
| - Shairya a écrit:
- "mais Yiiiirrkk beurk "
C'est le bruit de la limace en fuite ca non ? | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 20:03 | |
| Les dents de la terre | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 22:25 | |
| Sauve qui p'neut ! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 16 Juin - 23:25 | |
| Mais quel est donc cet étrange inconnu ? Un homme-limace ? Encore une rôdeuse ? Mr Propre ? Obi-one kenobi ? | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 9:21 | |
| Waouuu l'équipe de bras-cassés que nous sommes !!
vraiment...j'adoooooOore !!
Excellent.
Je suis morte de rire devant mon ecran, je peux vous dire que ça fait du bien !!!
Y a plus qu'à trouver de qui, de monsieur propre ou de monsieur limace nous avons à faire ....
Moi j'dis faut l'adopter Guivre...ou le sequestrer je sais pas...bref le garder rienkapournous | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 10:17 | |
| C'est pas moi qui ait la main, débrouillez-vous Ceci dit, ça peut aussi faire une occasion pour quelqu'un de s'intégrer hein Ou sinon, je vote pour le génie de la lampe... heu, de la danseuse ! En tous cas, j'adore aussi qu'on se le dise ! Totalement d'accord avec toi ! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 12:05 | |
| J'attends encore un peu et si personne ne se dévoue je pose mon texte x) (hein ? quoi ? oui, il est déjà prêt depuis hier soir ) - Shairya a écrit:
- Moi j'dis faut l'adopter Guivre...ou le sequestrer je sais pas...bref le garder rienkapournous
...0_0 | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 12:10 | |
| mais pose voyons pose !!! on veux du texte nous !!!! naméo hein...comment ça impatiente.... un chouilla alors Bon laissez passer la pause de midi, parceque c'est le moment de Haven..ptete qu'elle va utiliser la breche pour entrer dans le post des bras cassés !! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 14:24 | |
| Alors là !!! ..... là !!!! ..... Je m'offusque !!!! Haven une masse ... et Capable de faire rebondir une Leiji le cul par terre ... zetes vilains | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 15:05 | |
| Han mais non voyons pas Haven, mais pourquoi pas un blob poursuivit par Haven....genre....qui fuit son courroux et qui cherche à se proteger dans la grotte.....hein
toussa toussa.....
voilà voilà | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 15:24 | |
| Je trouve nettement plus drôle de voir comment les choses vont tournées Vous vous en sortez très bien si si ^^ | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 15:33 | |
| Très bien Haven, message reçu, je n'aurais alors qu'un mot à dire : Guivre ! Guivre ! Guivre !Guivre ! Guivre ! Guivre !Guivre ! Guivre ! Guivre ! | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 16:42 | |
| Je crois qu'il n'y a d'Aion dans cette histoire que les bases... Un type qui se change en mouche ? bah... ouais et encore, j'ai une excuse. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 16:47 | |
| C'est quoi l'excuse ? Hein hein hein ??
Sinon, il existe des sucreries pour te transformer, alors ça peut tout à fait coller !!
*est contente de ne pas s'être fait dévorer par le gros bonhomme... beurk* | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 17:50 | |
| En fait, à la base, c'est un personnage que seul Guivre pouvait voir. En lisant toujours plus de livre dans la bibliothèque privé de pandémonium, il est tombé sur un bouquin un peu plus maudit que la moyenne et qui contenait un esprit qui est "censé" obéir à la volonté de celui qui l'a invoqué (sauf qu'il interprète un peu les ordres comme il veut). Manque de bol comme Guivre ne savait pas s'y prendre, il n'a jamais pu le révoquer. On l'a vu un petit moment parler tout seul avec lui même à la taverne. On l'a cru ivre, puis fou. Finalement quand il s'en est rendu compte il lui a demandé d'apparaitre et de prendre forme Asmodienne. Ce n'est qu'un tas de fumée sans grande consistance. Tout est faux chez lui. Il peut à la limite saisir quelque chose (comme Leiji ^^) mais il ne va pas au delà. (Peut pas frapper, lancer de sorts ou mourir). Par contre, il aime bien embêter Guivre qui va peiner à le renvoyer dans son bouquin.
(Et puis c'était pour taper un trip de mettre un gros au milieu de tout ces Daévas un peu trop bien bâties) | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 17:55 | |
| - Leiji a écrit:
- Ou sinon, je vote pour le génie de la lampe... heu, de la danseuse !
Finalement, j'en étais pas si loin hihi ! En tous cas, avec un peu plus de détails comme ça, ça va être plus facile pour enchainer (enfin, après Shairya), ça va éviter les boulettes. Suis rassurée, il peut pas me bouffer !! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 17 Juin - 18:38 | |
| L'homme qui cherchait la pluie
Ah bha franchement ... Je ne regrette pas de ne pas être intervenu ^^ C'est tres tres bon tout ca ^^
Et on en apprend plus sur Guivre, personnage énigmatique mais très interressant ... il me rappel un peu nu invocateur qui a vecu chez les atreides un moment ^^ Sauf que lui les esprits il en avait trois au plafond, je vous raconte pas ^^
Continuez hein surtout !!!!! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 18 Juin - 9:52 | |
| | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 18 Juin - 11:01 | |
| Bouhouhou, la vie est trop injuste... Bon courage pour ta réunion en tous cas !! (j'pourrai poster quand même, mais on va éviter de te laisser avoir 15 posts de retard hein ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|