| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 18 Juin - 11:20 | |
| *ronge son frein* erm...euuuh, amuse toi bien ?Rien qu'un moment de paixLa vie éternelle peut être un fardeau si en plus on doit en payer le prix. La vie éternelle fait de nous des machines de guerres. C'est beau, tu devrais jeter les armes et faire marchande de glace | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 18 Juin - 23:11 | |
| - Guivre a écrit:
- tu devrais jeter les armes et faire marchande de glace
Tu plaisantes ? Soit je deviens riche à ne plus en savoir que faire de mes kinahs, soit Miou me bouffe tout mon stock... Je pencherai plutôt pour la seconde solution en fait... Puis les gens deviennent fou pour des glaces, faut savoir se défendre ! | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| |
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 21 Juin - 13:19 | |
| Mais...mais...mais.... Un genie !mwahahahah... Effectivement... Je ne le verrai plus pareil... J'aime la comparaison de la maman chat... trop mignon ! | |
|
| |
Leiji
Feuille de personnage Nom Usuel: Leiji Age: 24 ans d'humanité / 75 ans en tant que Daeva. Classe: Rôdeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 10:42 | |
| L'homme qui cherchait la pluieHum, l'est bien cet esprit pour qui veut faire collection d'Asmodiens miniatures dis donc (et juste comme ça, Gornac, c'était pas censé être l'Asmodien mort au tout début ? Ou mon neurone me joue des tours...) | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 11:54 | |
| Sisi, zut j'ai cru que j'étais plus explicite dans mes dialogues. C'est bien lui qui c'est prit une flèche, mais il a préféré jouer le mort pour embêter Guivre. Comme il n'est que fumée, ce n'est pas ça qui va l'arrêter x) | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:02 | |
| Rien qu'un moment de paixAlors là, je suis vraiment bluffée !! J'avoue que je ne m'y attendais vraiment pas, et quelle bonne surprise ! Surprise d'autant plus surprenante (comment ça je me répète) que je n'ai aucune idée de qui tu es ! Bien joué donc, et awwww merci | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:03 | |
| Rien qu'un moment de paix Une intervention, je le conçois, assez cavalière. Toutefois, cette entrée en matière était bien trop tentante à faire avec l'effet de surprise. Je me présenterais rapidement comme il se doit, dans le post approprié. Les atreides sont d'un RP passionnant, quoiqu'un peu trop dans un monde idéal (presque bisounours dirons nous ). Il est possible d'etre [Fondateurs ] [ Gardiens ] [ Atréides ] [ Alliés ] [Ennemis ] [ Visiteurs ], je serais donc votre enemie, si vous le voulez bien. | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:12 | |
| Ha utopie quand tu nous tiens... Ça tombe rudement bien en tous cas, et je pense que tous s'accorderont à dire que tu es la bienvenue ici ! Et puis, ton entrée en matière est vraiment extra ! D'ailleurs, on manquait d'ennemis non ? Veux pas mouriiiiiiiiiiiiiir (ok, je sors) | |
|
| |
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:17 | |
| - Lyrianna a écrit:
- Rien qu'un moment de paix
Une intervention, je le conçois, assez cavalière... Cavalière est le mot juste. Toutefois, nous ne somment pas ... obtus et fermés, mais comment dire ... maintenant on t'attend au tournant si je puis m'exprimer ainsi ^^ Avec un sercret espoir de lire tes textes et s'en repaitre ^^. - Lyrianna a écrit:
- Les atreides sont d'un RP passionnant, quoiqu'un peu trop dans un monde idéal (presque bisounours dirons nous ).
D'abord merci, et ensuite tu as raison, c'est bien le mot, Bisounours. Mais il existe une raison à cela : Jouer un "Méchant" est un terrible défi, et je sait de quoi je parle. Quand on joue se rôle il devient excessivement compliqué de ne pas sombrer dans la violence stupide et la force brutale limite HRP. A se titre je dois dire que comme je le dis plus haut ... j'attend de voir la suite avec une GRANDE impatience ^^. Malgré tout, et même si c'est bref, le ton et la tournure pour l'instant sont plutôt bons. Après avoir souligner la difficulté de se rôle, je ne peux qu'encourager son existance. En tout cas, bravo ne serait ce que pour oser le faire !! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:25 | |
| - Haven a écrit:
- Cavalière est le mot juste
un cavaliééééééé ...qui surgit hors de la nuiiiiiiiiit !!!*ok je sors rejoindre leiji* chrreugneugneu de quote qui marche po Edit Falkhen : Avec tout les guillemets, ça va mieux | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 13:29 | |
| Rien qu'un moment de paix
Trés grande surprise ! Il me tarde de lire la suite !
Falkhen, alias Gros Bisous | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 14:50 | |
| Rhoooo merci m'sieur Falkhen, mon sauveur !! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 15:05 | |
| - Falkhen a écrit:
Falkhen, alias Gros Bisous Tu aurait aussi pû, en plus d'attendre, mettre la dame en ennemis comme demandé ^^ hein. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 18:23 | |
| Rien qu'un moment de paixAïe, ce havre de paix n'est donc plus Je veux en savoir plus sur se personnage ! Il m'intrigue. | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 22 Juin - 19:11 | |
| - Haven a écrit:
- Falkhen a écrit:
Falkhen, alias Gros Bisous Tu aurait aussi pû, en plus d'attendre, mettre la dame en ennemis comme demandé ^^ hein. Ce sera fait dès que j'aurai vérifié que ça ne bloque en rien sa capacité à lire et a poster sur notre forum. Au début, je crois que "ennemi" n'avait pas été créé pour désigner nos ennemis RP, mais plutot pour nous proteger de la venue d'un lourdingue. Je me penche sur le sujet. | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 23 Juin - 13:23 | |
| L'homme qui cherchait la pluieIl y en a au moins une qui s'amuse | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 23 Juin - 14:42 | |
| L'homme qui cherchait la pluieHo que oui alors !!!! Pourquoi....? Pas vous ? | |
|
| |
Guivre
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 23 Juin - 14:50 | |
| Je suis sur que Guivre s'amuse comme un fou D'ailleurs, si Leiji veut faire route vers la taverne, il n'y a pas de soucis de considérer Guivre déjà monté dans la boite. Le shugo lui même ne lâchera pas Shairya d'une semelle. Je voulais prévenir aussi que je n'actualiserai plus le site toute les demi-heures ne posterai plus très souvent, je m'en vais chez les Génésis et la Japan Expo pendant 2 semaines. J'essayerai de passer de temps en temps faire avancer le schmilblick quand même x) | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 23 Juin - 14:54 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 23 Juin - 15:26 | |
| - Citation :
- "je peux apporter du bois si tu veux, c'est la spécialité de la famille" ajouta t elle en éclatant de rires.
Alors là je suis mort de rire !!! Très bon ^^ | |
|
| |
Leiji
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 24 Juin - 10:54 | |
| Rien qu'un moment de paixwhaaaa, rien que des Asmodiens dans ce désert Très bonne initiative Calli, ça rajoute encore plus de suspens à l'histoire ! Désolée de n'avoir su réagir sur ton texte de part ma position par contre... Rho, je m'amuse comme une folle moi !! Leiji, un peu moins hihi ---------- Guivre, je vous souhaite de bien vous amuser et de profiter pleinement de vous retrouver tous ensemble ! Dommage que je ne puisse passer par la Japan Expo, ça aurait été marrant de vous rencontrer. | |
|
| |
Lyrianna
Feuille de personnage Nom Usuel: Age: Classe:
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 24 Juin - 12:12 | |
| Pour un moment de paix :
En effet très belle initiative. Je sens qu'on va bien s'amuser merci Calli | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 25 Juin - 15:05 | |
| Rien qu'un moment de paix Dites les deux là ^^ N'hésitez pas à rejoindre Haven hein ^^ je crains qu'elle n'ai besoin d'aide bientôt ...
| |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 25 Juin - 15:11 | |
| Rien qu'un moment de paixhihi tu dis ça parceque tu t'es fait reperée peux etre ...enfin j'veux dire c'est pas drole...hein elle a pas l'air commode Lyrianna ...et pis forte aussi....enfin j'dis ça...j'dis rien hein.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|