Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les murmures de la taverne [HRP]

+36
Gahiji
Ayalee
Tchaye
Maric
Chahinez
Leire
Fehed
ellyssandre
Lyrianna
Guivre
Sawyer
Calli
Rubiatradszerek
Leiji
Maylanee
Teseus
Sadsaar
Erizhal
Caellys
Falkhen
Shairya
Velwyn
Calhaan
Mirilaime
Kalten
Elryaas
Luciola
Kurashuji
Kallyope
Ixia
Malkièl
Xel
Cian
Brizza
Haven
Turel
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Classe: Rôdeur

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 16:01

Citation :
Haven lança des regards en forme de supplique pour que quelqu’un d’autre dise à Shairya la vérité sur Siel

Zorro est arrivééé (avec la musique siouplait) Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 957321
Revenir en haut Aller en bas
Shairya

Shairya

Feuille de personnage
Nom Usuel: Shairya
Classe: rodeuse

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 16:26

mais pauv' shairya... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 331944
Haven

Haven

Feuille de personnage
Nom Usuel: Haven
Classe: Fermière

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 20:40

Shairya a écrit:
mais pauv' shairya... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 331944
Si tu veux je dois avoir un fouet quelque part Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 13626
Caellys

Caellys

Feuille de personnage
Nom Usuel: Caellys
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 4 Déc - 21:27

Mais mais mais... Laissez-moi le temps de répondre ! C'est quoi, ça, je rentre du travail et pouf ! plein de réponses !

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 387627

Caellys est là. Si, si, je vous jure. Elle est là.
http://saile-fearn.deviantart.com/
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptySam 5 Déc - 12:08

Caellys a écrit:
Caellys est là. Si, si, je vous jure. Elle est là.
Ben elle attend quoi pour parler alors Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 13626

Sinon Falkhen .... bravo .... ton intervention vas faire avancer les choses Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 60351

Bon faut que vous compreniez un truc !!
Haven c est la gentille qui vas consoler Shairya quand vous autres les mechants lui aurez raconter toute la verité !!!
C est plus clair comme ca ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 698537
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptySam 5 Déc - 14:58

Elle attend de finir son assiette sans doute Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 13626

Rho mais moi j'aime bien les post du genre de celui de Khalten....une bulle d'appartée...c'est toujours sympa...

Et bien haven va avoir du travail...nan paske moi je connais la vérité toutes les vérités que shairya va prendre dans la figure..... Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 28434
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage
Nom Usuel: Falkhen
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 1:38

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 95972

Nan, mais, Haven, tu croyais vraiment qu'on allait te laisser le beau rôle rien que pour toi toute seule ?

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 95972

Je voulais participer à apprentissages malgré mes dix heures de boulots quotidiens (week end y compris). C'est pourquoi mon post ne fait pas vraiment avancer le shmilblick.

Je remercie tout de même Shairya de m'encourager sur cette lancée, même si elle a désormais pris l'habitude de me confondre avec l'homme cerf...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 163890

Allez, courage, je suis sûre que Kalten ou Caellys vont faire redescendre Shairya sur terre, et que Haven va pouvoir consoler sa petite...
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 12:22

Falkhen a écrit:

Je remercie tout de même Shairya de m'encourager sur cette lancée, même si elle a désormais pris l'habitude de me confondre avec l'homme cerf...
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 163890

.. .
Embarassed
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 273589 Je suis de la confuse homme titane... Embarassed
Embarassed
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 11:11

Dites...me vient à l'esprit un truc là...depuis..je dirais..trois posts assez actifs dans cette section jeux de roles des atreides, on tourne beaucoup autour de Shairya...je me disais que peux etre...vous en aviez en peu raz le pompom...

si vous voulez on peux faire accelerer les choses et passer à un autre sujet..genre l'amoureux caché de Caellys, l'ecoute du brame du cerf à l'heure ou blanchit la campagne, la quete du graal...ha non ça non on peux pas....mais bon vous avez saisit l'idée ?

Je dis ça pour Caellys et (tourne trois fois ses mains sur son clavier pour ne pas confondre les deux hommes) Kalten notamment qui n'interviennent pas beacoup...et qui donc ne sont peux être pas emballés par le sujet...

woili woilou
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 15:08

Je vais faire très syntéthique :

Si tu as envie de lancer un post RP, tu le fait, les autres participent, ou pas.
Si tu as envie de participer à un post RP lancé par une autre personne, tu le fait, les autres en feront autant, ou pas.

En résumé (de la synthèse) : Si j'ai envie que l'on parle d'un sujet particulier sur Haven , je lance un sujet, sinon c'est que j'ai rien à dire de particulier ^^.

Il faut aussi prendre en considération que Kalten Falkhen et moi même avons déjà fait un post d'introduction en plus de notre BG. Leurs histoires sont donc déjà connues, enfin en tout cas par eux et au moins en partie ^^.

Le voyage de Shairya est un evennement notable et ponctuel je dirait. A l'opposé, l'histoire de la vie de Haven est diluée dans le temps, et se raconte à l'occasion, au fur et à mesure des échanges et des interventions. Rien de notable ni de ponctuel donc, pour faire un sujet. Pour Haven cela à déjà été fait.
Et comme Haven ne rédige pas ses mémoires ... :p

Bon j'éspère que j'ai été clair ^^.

PS: Dailleur Caellys ... il avance quand ton sujet ? :p
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 17:14

Heuuuuu ...... vous dites plus rien ? Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 654737
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 20:09

Formation aujourd'hui toute la journée sans PC Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 331944

j'arriiiiiveeeeeee Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 46888
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 17:31

Apprentissage :
Ptit poème
désolé

je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 742944
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 18:12

Apprentissage :

Je ne sait pas encore si ce que je préfère c est le poème ou l'humour du post précédent ^^.
...
Surement les deux Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 639113
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 14:50

apprentissages

Je tenais à dire que j'avais énormement apprécié le poème.

Shairya, tu devrais nettoyer ton clavier plus souvent, pour notre plus grand plaisir
Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 639113
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 14 Déc - 15:16

apprentissages

Tu me surprendra toujours autant Falk ... très bon ...
Tu devrait te lacher plus souvent ^^.

Et bien sur je plussoi pour le nettoyage du clavier hein Shairya ^^.
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 16:28

apprentissages

Han mais j'y crois pas ^^.
Qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ça tsssssss :p

Bon ... vais y reflechir mais je sait pas quand , quelques problemes perso à regler d'abord.

*Gromelle* Non mais ya pas idée de s'endormir .....
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 20:10

Apprentissage @ Haven :

ben quand elle dort elle parle pas ...du coup...je parle moins...à la limite j'peux faire un poeme...et pis d'abord apprentissage est là aussi pour que les autres apprenent des autres pas seulement shairya ...naméo Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 60351

ça laisse le temps au posteur moins posteurfou d'intervenir ...

j'espère pas grave au passage les soucis persos...
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 14:47

Non pas grave merci ...

apprentissage

Bon je ne sait pas trop, Soit on en reste là pour le moment, Soit quelqu'un relance sous forme de réunion des Atreides après que Shairya se soit endormie par exemple.

Moi j'ai la creve et pas d'inspiration là .... Si quelqu'un veux relancer ;p
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 13:23

QWECHTIONNE :

Ici a Sanctum, maintenant, des sapins, des guirlandes, des gens habillés en rouge&blanc santa et des cadeaux bourgeonnent partout...dans la vraie vie-que-j'ai, je sais à quoi sa correspond (encore que je suis certaine qu'un grand nombre de j'euns ont complétement oubliés qu'il s'agit là d'une fete avant tout religieuse mais bon passons là n'est pas le sujet Suspect ) mais ici à Atreia ...quoi c'est qu'c'est ? vous savez vous ?

Bon je ne sais pas si ici "les murmures de la taverne" est l'endroit idéal pour s'interroger..mais j'avoue ne pas savoir à quel endroit le demander...et puis il faut bien dire que *se dandine* ici j'ai l'impression d'etre chez moi...toussa toussa Embarassed

woili woilou Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 528246

PS :
Code:
Kalten laissa passer tout le monde puit posa la main sur l'épaule de Haven. Celle-ci se retourna, se demandant ce que voulait le rôdeur.

_ Haven, si tu n'es pas pressée, j'aimerais t'entretenir de certaines choses. Seul à seul.

Il regardait fixement la clerc.

Alors ?? alors ???ce ptit tête à tête ???? *trepigne d'impatience* Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 60351
Falkhen

Falkhen

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 14:32

Sur Atreia, toutes ces guirlandes et ces cadeaux semblent être le fruit des shugos.

Le festival Solorius est commencé !

Tout ce qu'il faut savoir sur le festival Solurius

Et pour utiliser l'habile astuce de Shairya pour ne pas être hors sujet, il me tarde moi aussi de savoir ce que Kalten veut dire en tête à tête à Haven !
On a pas idée de laisser un suspens comme ça s'éterniser, hein ?
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 15:28

Falkhen a écrit:
...il me tarde moi aussi de savoir ce que Kalten veut dire en tête à tête à Haven !....
Non mais ... enfin ..... c est privé quoi :p bouchez vous les oreilles !!!
Kalten

Kalten

Feuille de personnage
Nom Usuel: Kalten
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 15:52

"T'as d'beaux yeux, tu sais" Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 215806

Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 95972 Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 95972
Shairya

Shairya

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 18:19

Apprentissage :

Et voilà ainsi s'achève le poème, je l'avais préparé, scindé et là j'ai posté la dernière partie.

Un moyen comme un autre pour intervenir alors que le perso est dans le coma, ...je suis une incorrigible bavarde Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 60351

Y a plus qu'à réveiller la ptite hein
Haven

Haven

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 EmptyLun 21 Déc - 21:25

Heuuuu .... parceque en plus faut la reveiller ??????

Je pensait plûtôt qu'elle se reveillerait toute seule et eventuellement du coup intercepterait une conversation ...

Parceque c'est pas Haven qui vas oser la reveiller là hein :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP]   Les murmures de la taverne [HRP] - Page 5 Empty

Les murmures de la taverne [HRP]
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant