| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|
+36Gahiji Ayalee Tchaye Maric Chahinez Leire Fehed ellyssandre Lyrianna Guivre Sawyer Calli Rubiatradszerek Leiji Maylanee Teseus Sadsaar Erizhal Caellys Falkhen Shairya Velwyn Calhaan Mirilaime Kalten Elryaas Luciola Kurashuji Kallyope Ixia Malkièl Xel Cian Brizza Haven Turel 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haven
Messages : 894 Date d'inscription : 24/06/2009 Age : 59 Localisation : IdF
Feuille de personnage Nom Usuel: Haven Age: 38 Classe: Fermière
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 19 Nov - 15:52 | |
| Une tranche de vie...
Je suis préssé de savoir maintennant ^^. Déjà qu'il à fallu à Haven trois semaines pour s'en rendre compte ... alors là le suspence est insoutenable :p | |
|
| |
Shairya
Feuille de personnage Nom Usuel: Shairya Age: 14 ans Classe: rodeuse
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 12:10 | |
| coucou
me revoilà de retour au kravail..je vais avoir plus de tranquilité qu'en week end...la suite arrive !! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 16:10 | |
| Une tranche de vie...
Et bien que d'émotion ^^. Il me semble que si l'un de nos "Mâles" voulait intervenir, le moment ne serait pas plus propice que maintenant :p
Bon, on ne sait toujours pas pour shairya, mais au moins maintenant on vas pouvoir avancer ...
Par contre, à part l'intervention d'un homme inquiet de notre absence, et disont un post de réponse de Shairya, il me semble que la suite devrait faire l'objet d'un autre fil ... si Shairya est d'accord. Celui-ci est déjà long, et nous avons là en quelque sorte un épilogue raisonable, qui permet de commencer autre chose ...
A voir ce que vous en pensez ...
PS: d'autant qu'un autre épisode permettrait cette fois à Caellys d'intervenir. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 16:14 | |
| Un peu de repos ...
Je ne le répète pas tous les jours mais … je tiens à préciser que j’aime tout ce qui se déroule en RP forum en se moment.
Y compris bien sur autour de Caellys. Le personnage est très intéressant, et je suis pressé de voir ce que sa donnera dans d’autres circonstances …
Se forum reste pour moi un plaisir permanent de lecture.
Merci à tous et surtout, surtout, n’arrêtez pas !!!! | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 16:54 | |
| ho oui vous avez tout à fait raison de le dire et j'ajouterai donc ma ptite pierre à cet edifice... J'adoooore...!!! Si vous saviez à quel point ce forum me fait m'échapper de la dure réalité de mon job à l'heure actuelle...merci merci !!! rhaa qu'Aion fasse que Kalten et Falkhen aient plus de temps à nous consacrer | |
|
| |
Falkhen
Messages : 663 Date d'inscription : 23/06/2009 Age : 45 Localisation : Bordeaux
Feuille de personnage Nom Usuel: Falkhen Age: 30 ans Classe: Templier
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 20:19 | |
| Je tiens à dire que même si je ne fais pas de commentaire, j'apprécie énormément toutes vos interventions. Je ne compte faire intervenir Falkhen ni dans une tranche de vie, ni dans un peu de repos, et je vais en donner les raisons ici. Pour une tranche de vie, Falkhen est partit pour sanctum au début du texte, faits qui sont relatés à l'allure d'un escargot paraplégique dans les ténèbes de la guerre. Il est donc évident qu'il ne peut être à deux endroits en même temps. Pour un peu de repos, Falkhen a fait la rencontre de Caellys dans le jeu, le soir ou Haven la lui a présenté. Pour ne pas faire "doublon", j'ai préféré m'abstenir. Maintenant, je trouve l'idée d'Haven sur le lancement d'un nouveau post nous regroupant tous assez aléchante. D'autant qu'en jeu, je croise assez souvent Caellys, et que pour le coups, Falkhen et elle passent de plus en plus de temps ensemble. Pour entériner ces nouveaux liens, je suis donc entièrement pour. Il est vrai aussi que je passe le plus clair de mon temps libre sur Atreia, et, logiquement, d'autant moins de temps sur le forum. Et quand je viens, je passe mon temps à savourer les suites de vos RP. Il se trouve que je vais passer une grosse semaine à Paris, loin de chez moi et de mon PC principal. Je ne vais donc pas pouvoir toucher à AION pendant tout ce temps. De ce fait, tout le temps que je vais passer sur le net sera presque exclusivement réservé au forum. Je compte continuer à l'ordonner un peu, mais aussi faire avancer les tenèbres de la guerre et pourquoi pas, participer à un nouveau RP commun ! Je crois que c'est tout... pour le moment ! | |
|
| |
Caellys
Feuille de personnage Nom Usuel: Caellys Age: 17 ans Classe: Clerc
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Lun 23 Nov - 21:34 | |
| Oh oui oh oui ! des fleurs, encore des fleurs ! (J'aime les iris, personnellement, et les pâquerettes.) Non, sérieusement, j'aime notre RP aussi. Mais il faut préciser que c'est facile de faire de bonnes choses quand les autres nous servent de bons textes. Merci donc à vous pour me permettre de jouer ce RP. Shairya, j'adore tes posts. Bientôt, peut-être, Caellys vous parlera de Torann... Hey, un RP commun, c'est une bonne idée ! Je marche ! | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mar 24 Nov - 14:55 | |
| - Caellys a écrit:
- Bientôt, peut-être, Caellys vous parlera de Torann...
_orann ? .... C'est quel genre de ... race ton ami ? | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 25 Nov - 15:48 | |
| une tranche de vieJe propose que nous en restions là. Les dernières paroles de Shairya sonnent comme un rideau qui tombe sur une scene. Et je trouve ca bien. C'est une belle fin et j'aimerais la laisser ainsi, si ljd Shairya est d'accord. Par contre, juste une remarque : - Citation :
- ...entre chien et loup, la récompense vint sous le règne de l’astre d’argent...
Je ne sait pas d'où tu sort ca, je ne connaissait pas ^^. J'ai dû aller voir sur internet pour comprendre ;p. Nul doute que je le resortirait un jour ou l'autre, c'est une très belle formule Sinon puisque le Post de Shairya est fini (Au passage, Shairya fait donc désormais définitivement partie des Atreides :p) Il nous reste encore celui de Caellys pour nous déchainés MOUHAHAHAHAHA. Caellys vas falloir que tu réagisse sinon on fini le post sans toi PS: Un grand merci à Shairya pour cette Tranche de vie. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 25 Nov - 16:18 | |
| J'allais proposer la même chose Haven !! j'aime beaucoup cette fin....très "to be continued.." Merci à vous pour cette tranche de vie très prenante !!! Pour tout dire je ne sais pas d'où ça sort...ça m'ai venu comme ça PS : *se tortille les doigts* heu ...on peux ouvrir un aut' post en attendant celui de falkhen ..hein dites ? 3 jours sans RP mais je vais m'ennuyer à mourire moi ici ..... | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 26 Nov - 12:57 | |
| ApprentissagesJ'ai craquée...ben voui on s'refait pas... viendez nombreux ...en attendant le post commun...mais j'ai pensé qu'un ptit post nommé apprentissage, permettrait de poser sur papier (heu...sur ecran..sur clavier...heu..enfin bref zavez compris hein ) l'apprentissage de nos personnages...entre eux.. woili woilou PS: heu....vous l'dites si j'vous submerge...j'voudrais pas passer pour une floodeuse...hein | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 27 Nov - 2:57 | |
| Mon idée de post commun était plutot ambitieuse...
Peut être que j'ai voulu allez un peu vite... Sauter des étapes. C'est en tout cas ce que m'a révélé apprentissages, qui arrive à point nommé pour arranger l'erreur que j'allais commettre.
C'est un sujet de post commun plus qu'interessant que tu nous proposes là Shairya, et je pense que je vais répondre présent à l'appel des qu'il sera explicitement lancé à Falkhen.
En attendant, cela me laisse le temps de taper le premier texte de mon idée de post commun. Pardonnez moi d'avance de la liberté dont je pourrais faire preuve dans ce texte. Ceci dit, je ne pense pas le poster avant que l'apprentissage soit terminé. J'aime cette chronologie qui s'est installé et qui fait de nos aventures une saga vraiment palpitante. De plus, bien évidemment, les éléments que nous allons apprendre à propos de nos personnages rentreront directement en ligne de compte dans le scénario futur.
Place donc à "notre apprentissage".
Ceci étant dit... Shairya, un post rp ne sera jamais à mes yeux un postaflood... Alors vas y, ne te gène pas, submerge nous de tes histoires toutes plus géniales les unes que les autres. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 27 Nov - 12:27 | |
| oui, j'avoue, je suis sensible à la temporalité dans les evenements... Mais bon ...chui tatillons ptete hein... Ravie d'apprendre alors que je ne suis pas une floodeuse ... Ce qui serait bien...c'est que tout le monde puisse enchainer les réponses....mais tout le monde n'a pas autant de temps que moi hein (pour mon plus grand malheur d'ailleurs, à tous les titres,..... ) je vais essayer d'etre patiente..... Comme je n'aime pas faire intervenir les autres personnages à leur place...enfin autant que possible du moins...j'ai tendance à attendre les réponses...mais du coup je ronge mon clavier (pour ne pas dire mon frein)... Quant à " Pardonnez moi d'avance de la liberté dont je pourrais faire preuve dans ce texte."...si cela pouvait être minimaliste comme liberté ...siouplé.....*toussotte* | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 27 Nov - 21:30 | |
| - Shairya a écrit:
- ...mais du coup je ronge mon clavier (pour ne pas dire mon frein)...
Bien en fait ... je te comprend, mais comme chacun dois avoir le temps d'intervenir, forcement ... :p Si on fait pas ça, on vas se retrouver à deux a parler D'autant que Sawyer est un PNJ de la légion en quelque sorte, donc ... vous genez pas !! Bon donc je laisse un peu de temps pour que les autres aient une chance d'en placer une :p | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Sam 28 Nov - 10:39 | |
| - Shairya a écrit:
- oui, j'avoue, je suis sensible à la temporalité dans les evenements...
Mais bon ...chui tatillons ptete hein... Pas tant que ça... En fait je suis aussi assez attaché à ce sujet également. Je compte d'ailleurs mettre bientot en place un post-it pour que la chronologie des évènements soit plus clair pour tout le monde. enfin des que j'aurai un peu plus de temps devantmoi quoi... bref dès que j'aurai moins de boulot... - Shairya a écrit:
- Ce qui serait bien...c'est que tout le monde puisse enchainer les réponses....mais tout le monde n'a pas autant de temps que moi hein (pour mon plus grand malheur d'ailleurs, à tous les titres,..... ) je vais essayer d'etre patiente.....
Je suis vraiment désolé... Ce n'est pas un manque d'inspiration mais effectivement plutot un manque de temps. En ce moment, je fais dix heures par jour sans le net, y compris le week end. Donc bon, quand j'arrive à l'hotel, j'aspire à... dormir surtout Mais ne desesperez pas, Falkhen va arriver en temps et en heure. Seulement, dans l'état ou je l'ai laissé, il ne peut débarquer dans la taverne en criant "Toc toc badaboum, me voilà !" Vous comprendrez mieux quand il arrivera. En attendant, ma grande générosité me pousse à vous occuper de faire avancer le post jusqu'à que le moment soit enfin propice à ce que je vienne pourrir l'apprentissage - Shairya a écrit:
- Quant à " Pardonnez moi d'avance de la liberté dont je pourrais faire preuve dans ce texte."...si cela pouvait être minimaliste comme liberté ...siouplé.....*toussotte*
Message reçu... De toute façon, je fonctionne un peu comme toi, donc... Bon... Enfin... on y est pas encore de toutes façon. Et puis, je ne le repèterai jamais assez, chacun garde les droits primordiaux sur son personnage. Si quelque chose ne lui plait pas dans ce qui a été raconté et le concernant, il a un droit de véto qui prévaut sur tout le reste ! Qu'on se le dise !! Bon, je... Je... Je retourne bosser... | |
|
| |
Falkhen
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Mer 2 Déc - 20:55 | |
| Apprentissages
*TOUDOUDOU*
Le petit Kalten est attendu dans l'auberge de l'astre par ses amis, le petit Kalten, merci !
*TOUDOUDOU* | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 3 Déc - 10:25 | |
| hum m'sieur Kalten l'est parti faire le brame du cerf sans doute.... | |
|
| |
Kalten
Feuille de personnage Nom Usuel: Kalten Age: la trentaine passée Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 3 Déc - 13:41 | |
| Tsss, tssss, pas de mauvais esprit, jeune fille. | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 3 Déc - 20:12 | |
| ApprentissagesJ'AI RIEN COMPRIS Bon ... je retente de la maison à tête reposée ^^. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Jeu 3 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Kalten
Feuille de personnage Nom Usuel: Kalten Age: la trentaine passée Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 4 Déc - 11:57 | |
| Mais c'est pourtant simple ! - Tu as le kalife (en l'occurence, c'est la kalife) qui demande à son vizir(e) d'aller faire mumuse avec les jeunes filles loin d'ici. - Après avoir fait la tournée des agences immobilières, la vizire et toute sa clique trouve ENFIN le lieu de villégiature idéale (c'est qu'il y a du monde à peupler...). - Les hommes arrivent et, fidèles à leur réputation (bin oui, on a un standing à tenir ), foutent le bordel et veulent devenir vizirs à la place du vizire (faut dire aussi que voir un village de jeunes vierges effarouchées, ça doit motiver). - Résultat : on nous dit plus ou moins gentiment que nous ne servirons qu'à la reproduction (c'est déjà pas si mal). En attendant, pour éviter de tenter les ames simples, les jeunes filles sont protégées en haut d'un arbre. - Parce qu'il faut bien s'amuser de temps en temps, des petites fêtes sont organisées pour rythmer la vie de ces jeunes (et moins jeunes) femmes. - Mais la curiosité féminine finissant toujours par l'emporter, la vizire décida de voir si c'était mieux ailleurs et envoya ses troupes de par le monde pour prêcher la bonne parole. - En rentrant les bras chargés de sacs la tête remplie des merveilles (hum hum) du monde, les armées de donzelles s'aperçoivent que le loyer n'étant pas été payé, elles sont virées de chez elles. Tu vois, c'est tout de suite plus simple à comprendre. Bon, je m'en vais avant de me faire taper par Shairya En tout cas, bravo Shairya. Superbe rp. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 4 Déc - 12:55 | |
| C'est bien une explication d'mec ça !! Cela dit en substance..oui c'est ça ...à quelques détails pret...que shairya (et moi ) se ferons une joie de répondre en RP Merci pour le compliment, il me rassure un peu....le post de Haven m'avait complétement démoralisé..j'avais peur d'avoir ecrit n'importe comment.... bon je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer mon écriture hein..c'est tout à fait concevable Et puis n'oubliez pas une chose, cette histoire vous est racontée par la jeune Shairya, qui elle n'est jamais sortie de sa cime sacrée, ou presque...il lui manque certainement des bouts d'explication.... | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 4 Déc - 14:46 | |
| - Shairya a écrit:
- Merci pour le compliment, il me rassure un peu....le post de Haven m'avait complétement démoralisé..j'avais peur d'avoir ecrit n'importe comment....
bon je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer mon écriture hein..c'est tout à fait concevable
Et puis n'oubliez pas une chose, cette histoire vous est racontée par la jeune Shairya, qui elle n'est jamais sortie de sa cime sacrée, ou presque...il lui manque certainement des bouts d'explication.... Non mais qu'est ce qui faut pas lire ^^. C'est un truc de dingue, je dis juste que j'ai pas compris, et du coup tu te remet en question toi. J'ai ptet pas compris juste parceque j'suis idiot hein ^^ tu y a penser ? Quoique si tu le pense tout bas sa m'arrange :p. Sur le fait que c'est Shairya qui raconte à sa facons et avec ses mots on est bien d'accord ^^. Bon je vais le relire, et voir si aujourd'hui je suis mieux réveillé ^^. Bon alors je résume ce que j'ai compris ... Donc si je résume : Elyssandre fait la nounou pour Siel dans la tour. Un jour elles sont obligées de fuir. Beaucoups de pertes parmis les jeunes filles, mais elles trouvent un endroit pour se reposer. Puis vinrent 10 ans de nomadisme pendant lesquels le groupe paye l'aide en nature ^^. Du coup, ce groupe contient de nouveaux enfants, dont des garcons. Enfin ils trouvent un endroit tranquil dans une foret perdue. Quelques autres années passent et les garcons deviennnent des hommes. Qui cherchent à prendre le pouvoir sur la Tribut, et donc sur Elyssandre. Elyssandre qui ne pu les punirs, les laissa donc faire ... Puis les hommes se battent entre eux pour prendre un pouvoir total sur la tribut. C'est sur fallait bien faire le tri :p Donc les femmes furent ainsi sous le joug des hommes pendant 10 générations. Elyssandre qui mourrait et renaissait souvent perdait la mémoire (Alzheimer ? ^^) (Heu sinon les Daevas sont pas immortelles ???) Bref. Les femmes finirent par en avoir marre et se rebellerent. Du coup elles allèrent habiter dans la cime des arbres. Menées par Elyssandre, qui organisa leur vie avec des rituels. Au bout de 800 ans elles finirent par aller voir ce qui se passait ailleur. Et c'est là que l'attaque survint. J'ai bon ? ^^ ne répond pas c'était pas une vraie question. | |
|
| |
Shairya
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 4 Déc - 15:13 | |
| Ben oui c'est un défaut que j'ai je pense d'abord que c'est moi qui fait l'erreur sans penser que l'autre peux etre en cause.... donc disons que le texte est dru et que vous manquez de cafeine....j'ai bon ? Ben toutes les questions posées ici (en générale) peuvent etre posées directos à la chtite...qui attend devant sa gelée rose qu'on lui pose une question, ou deux ou pleins...'fin bref ..une discussion quoi !! sinon je répond juste une question "(les deavas sont pas immortels ???)": Si, ils le sont, mais peuvent mourir et ressussiter. Finalement c'est ce que nos personnages vivent tous les jours dans le jeu mais également ce qu'on nous explique tout au long de la quete-mission "parler à un sage" ou un truc du genre...on on apprend qui on est ...genre elle commence quand on parle à un gros n'arbre...vous vous souvenez ??
Le fait est que les daeva, à chaque resurection (renaissance comme elyssandre l'appelle) nous perdons une (plus ou moins grande selon) partie de notre mémoire. Regardez Cian qui se souvient plus qui il est du tout du tout....ça marche surtout pour les viiiiiieuuuuux deava.Woili woilou | |
|
| |
Haven
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] Ven 4 Déc - 15:22 | |
| Oui remarque ... C'est sur que sur 800 ans, même Elyssandre a dû connaitre quelques défaites. Ok j'ai rien dis ^^. Sinon ... quand tu dis que la perte de mémoire attaque plus les vieuuuuxxxxxx Daeva ... tu pense à Falkhen bien sur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les murmures de la taverne [HRP] | |
| |
|
| |
| Les murmures de la taverne [HRP] | |
|